Avis clients

Laisser un commentaire
  • Marie Blairy dit :

    Je remercie encore Benjamin Sutter pour son efficacité et sa disponibilité concernant la vente de mon appartement. Ce qui a été dit a été fait dans les délais et dans la bonne humeur. Je le recommande vivement.

    Note: 5
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Madame Blairy,
      Merci beaucoup pour votre commentaire, je suis ravi d’avoir pu vous accompagner au mieux dans la réalisation de votre projet de vente. Vous avez toujours été à l’écoute et m’avez fait confiance tout au long du processus.
      Je reste à votre disposition pour vos futurs projets.

      Benjamin – Service Transaction
      CAFIMM Agence Immobilière Meyzieu

  • Manon pastré dit :

    Nous avons été très satisfaits et remercions Mr Sutter de nous avoir accompagné tout au long de cette acquisition.
    Mme Pastré, Mr Fenniche

    Note: 5
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Madame Pastré, Monsieur Fenniche,
      Merci beaucoup pour votre commentaire, je suis ravi d’avoir pu vous accompagner au mieux dans la réalisation de cet investissement.
      Je reste à votre disposition pour vos futurs projets.

      Benjamin – Service Transaction
      CAFIMM Agence Immobilière Meyzieu

  • MULLER Daniel dit :

    Excellente réactivité. bonnes relations téléphoniques. Nouvelle location mise en place avec travaux dans bonnes conditions et avec suivi.
    D. MULLER

    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Monsieur, Mesdames MULLER,

      Merci pour votre commentaire et pour votre confiance.
      Nous sommes ravis de pouvoir vous accompagner depuis presque 2 ans et espérons continuer à vous donner entière satisfaction.

      Nous restons à votre écoute et à votre disposition.

      Caroline – Service gestion
      CAFIMM Agence Immobilière Meyzieu

  • Serviere dit :

    Enfin une agence sérieuse !
    L’agence a été à l’écoute de nos besoins et a fait en sorte de les satisfaire rapidement.
    Nous remercions vivement Clotilde CADART pour son professionnalisme, son écoute, sa disponibilité, sa réactivité et sa gentillesse.
    Au plaisir de vous revoir.

    Note: 5
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Madame SERVIERE,

      Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services et vous remercions infiniment pour votre retour.

      Nous restons à votre écoute et à votre disposition.

      Clotilde – Service Location
      CAFIMM Agence Immobilière Meyzieu

  • MALATRAIT S. dit :

    Bonjour Madame CADART,

    Je vous remercie pour votre disponibilité lors de notre recherche de location sur Lyon pour ma fille et sa colocataire. Vous avez été très disponible et à l’écoute et avez géré rapidement les petits travaux à réaliser dans l’appartement.
    Merci également pour votre gentillesse.
    Cordialement
    Mme Sandrine MALATRAIT.

    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Madame MALATRAIT,

      Je suis ravie d’entendre votre satisfaction et espère que les filles se plairont dans leur nouvel appartement.

      Nous vous souhaitons, aux filles et vous, une bonne continuation et restons à votre écoute.

      Clotilde – Service Location
      CAFIMM Agence Immobilière Meyzieu

  • Léna dit :

    Très professionnel parfait je recommande

    Note: 4
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Madame VAUX,

      Nous vous remercions pour ce commentaire et restons, bien évidemment, à votre écoute !

      CAFIMM Agence Immobilière Meyzieu

  • HAZOT dit :

    Bonjour,
    Un grand merci Mme Clotilde CADART pour votre réactivité sur ce dossier de location d’appartement sur Villeurbanne traité rapidement et efficacement. J’ai apprécié tout particulièrement la facilité à vous joindre facilement et vos précieux conseils. Je recommande évidemment vivement l’agence CAFIMM.
    Un service de qualité et respectueux du locataire.

    Bonne journée

    Bien cordialement
    M. HAZOT

    Note: 5
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Monsieur HAZOT,

      Nous vous remercions grandement, au nom de toute l’équipe, pour ce joli commentaire.
      Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du travail que nous avons fourni.

      Nous vous souhaitons une bonne continuation et restons évidemment à votre disposition.

      A bientôt !

      Clotilde – Service Location
      CAFIMM Agence Immobilière Meyzieu

  • Verrière rené dit :

    Bonjour Monsieur SUTTER,
    je vous remercie pour la façon dont vous avez géré ce dossier de vente de notre maison à Villeurbanne. L’évaluation initiale que aviez faite correspondait bien au prix du marché, qui n’était pas facile à déterminer compte tenu de l’état de la maison et de l’incertitude de la période. Votre ténacité a permis une vente à des conditions satisfaisantes pour nous.
    Bien Cordialement,
    R. Verrière

    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Monsieur Verriere

      Un grand merci à vous aussi pour votre commentaire et pour votre confiance! Merci également d’apprécier notre travail d’estimation qui reste la base de notre métier.
      Sachez que je reste à votre entière disposition pour tous vos projets immobiliers.

      Benjamin- Service transaction
      CAFIMM Agence Immobilière Meyzieu

  • Franck & Xiaoming dit :

    Pour la deuxième fois nous avons fait appel à Cafimm et plus particulièrement à Caroline Chiritian pour nous trouver des locataires dans des programmes tout à fait différents et dans des arrondissements également très différents (Villeurbanne et Lyon 3).
    Outre les qualités humaines de Sam dans la direction générale de l’agence, la communication sous la direction de Caroline a été très transparente et réactive, nous avons vraiment pu apprécier ses conseils, son professionnalisme et sa disponibilité .

    Continuez ainsi CAFIMM, ne changez rien et peut être à bientôt pour le 3ème appartement !

    Note: 5
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Bonjour Franck, Xiaoming,

      Un grand merci pour votre commentaire et pour votre confiance à l’égard de Sam et de moi-même.
      Les valeurs que vous nommez font partie de nos engagements et nous sommes ravis de constater qu’elles sont reconnues, malgré la grande distance qui nous sépare.
      C’est avec toujours autant de plaisir que nous vous accompagnons, depuis plus de deux ans, dans tous vos projets et espérons continuer à vous donner entière satisfaction.

      A très bientôt !

      Caroline – Service gestion
      CAFIMM Agence Immobilière Meyzieu

  • YVES VERRIERE dit :

    Monsieur SUTTER,
    avec la conclusion de la vente de la maison de ma mère je vous félicite pour votre perspicacité et votre disponibilité car ce bien était dans un état nécessitant beaucoup de travaux.
    Je conserve vos coordonnées pour une éventuelle autre affaire.

    CORDIALEMENT

    Note: 4
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Monsieur Verriere

      Un grand merci pour votre commentaire et pour votre confiance! Ravi d’avoir pu vous accompagner tout au long du processus de vente de votre bien immobilier.
      Sachez que je reste à votre entière disposition pour tous vos projets immobiliers.

      Benjamin- Service transaction
      CAFIMM Agence Immobilière Meyzieu

  • MURIEL MONTSERRET dit :

    Bonjour,
    Merci Clotilde pour votre réactivité sur ce dossier traité rapidement et efficacement. J’ai apprécié tout particulièrement la facilité à vous joindre et la qualité de votre l’accueil téléphonique. Je recommande évidemment cette agence.
    A noter également le bon traitement de mes demandes par emails, voire, l’anticipation de Clotilde sur les notices demandées lors de l’état des lieux entrant.
    Bien cordialement
    Muriel M.

    Note: 5
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Muriel,

      Un grand merci pour votre commentaire. Je suis ravie d’avoir pu vous accompagner et vous donner satisfaction tout au long de ce projet.
      Nous espérons que vous vous plaisez dans votre nouveau logement.

      Nous restons à votre écoute et à votre disposition.

      Clotilde – Service Location
      CAFIMM Agence Immobilière Meyzieu

  • BERTRAND dit :

    Bonjour,
    Nous remercions Benjamin SUTTER pour sa disponibilité, sa réactivité et pour les conseils qu’il a pu nous donner lors de l’achat de notre maison. Nous recommanderons volontiers cette agence à notre entourage.
    Bonne continuation

    Note: 5
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Monsieur et Mme Bertrand, merci pour votre commentaire et pour votre confiance. L’agence CAFIMM et moi même vous souhaitons un très bon emménagement et restons à votre entière disposition pour tous vos projets.
      Cordialement,
      Benjamin – Service Transaction
      CAFIMM Agence Immobilière Meyzieu

  • SCANDELA dit :

    Bonne agence immobilière, merci particulièrement à Thomas Colliou pour sa réactivité et son investissement lors de nos échanges à propos de notre location. Nous nous sentons bien dans cet appartement et savons pouvoir compter sur Cafimm en cas de besoin.

    Note: 4
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Bonjour Quentin,

      Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de votre location et de notre service.
      Nous vous souhaitons une bonne continuation à vous et Sarah et sommes ravis de vous accompagner durant la durée de votre location.

      Nous restons à votre écoute et à votre disposition.

      Thomas – Service Location
      CAFIMM Agence Immobilière Meyzieu

  • Laroche dit :

    Je suis plus que satisfaite du service de l’agence.
    Je remercie en particulier Clotilde Cadart pour son investissement, sa gentillesse et sa réactivité à chaque demande.
    Je recommande vivement cette agence, très professionnelle et agréable !

    Note: 5
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Hannah,

      Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions pour cet aimable avis.
      Nous espérons que votre emménagement dans votre nouveau logement se passe bien et que vous vous y plairez.

      Nous restons à votre écoute et à votre disposition.

      Clotilde – Service Location
      CAFIMM Agence Immobilière Meyzieu

  • Cathy Pernodet dit :

    Un grand merci à Caroline Chiritian qui est toujours disponible, réactive et de très bon conseil ! J’apprécie son professionnalisme dans la gestion locative de mes appartements depuis 5 ans et je n’ai que des compliments à lui faire. Equipe au top , ne changez rien !

    Note: 5
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Bonjour Cathy,

      Je vous remercie d’avoir pris le temps de déposer ce post et pour la confiance que vous nous accordez.
      Nous essayons toujours d’être réactifs et de rester à vos côtés afin de vous donner toute satisfaction.

      Egalement, je vous remercie pour votre appréciation à mon égard et je suis ravie de vous accompagner dans la gestion de vos biens depuis plus de 5 ans.

      Je reste à votre entière disposition.

      Caroline – Service gestion
      CAFIMM Agence Immobilière Meyzieu

  • Anaïs Cunillera dit :

    Bonjour,

    Je remercie très sincèrement l’équipe de CAFIMM qui a su anticiper, s’adapter, me soutenir et m’accompagner au moment de l’entrée dans le logement, avec patience et professionnalisme face aux adversités rencontrées !
    Ce professionnalisme et cet accompagnement à également été au rendez-vous lors de la sortie de l’appartement.
    Très bonne continuation à tous.

    Note: 5
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Anaïs,

      Nous vous remercions d’avoir prit le temps de déposer cet avis à notre égard, et en retour, merci à vous pour votre patience.
      Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner tout au long de votre projet et vous souhaitons aujourd’hui une bonne continuation.

      Nous restons à votre écoute et à votre disposition.

      CAFIMM Agence Immobilière Meyzieu

  • Juliette Valero dit :

    Mr Benjamin Sutter a été présent et investit durant tout le processus de mon acquisition. Disponible, à l’écoute et professionnel, sa présence a été forte rassurante. Je recommande fortement ! Merci encore.

    Juliette Valero

    Note: 5
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Madame Valero, un grand merci beaucoup pour votre commentaire. J’ai apprécié vous accompagner tout au long de votre projet.
      Je reste à votre écoute et à votre disposition.

      Benjamin – Service Transaction
      CAFIMM Agence Immobilière Meyzieu

  • Cuevas cordero dit :

    Tout d’abord je remercie Clotilde pour son professionnalisme , sa gentillesse et sa réactivité. Un service de qualité.

    Note: 5
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Madame Cuevas Cordero,

      Un grand merci pour votre avis. Nous avons apprécié vous accompagner tout au long de votre projet.
      Nous espérons que votre emménagement dans votre T2 à Vaulx-en-Velin s’est bien déroulé que vous vous y plaisez.

      Nous restons à votre écoute et à votre disposition.

      Clotilde – Service Location
      CAFIMM Agence Immobilière Meyzieu

  • Mathieu dit :

    Un grand merci à l’agence et tout particulièrement à Clotilde pour son professionnalisme !

    Note: 5
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Bonjour Mathieu,

      Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner tout au long de votre projet.
      Nous vous souhaitons un bon emménagement dans votre T3 à Lyon 7ème et espérons que vous apprécierez y habiter.

      Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne continuation.

      Clotilde – Service Location
      CAFIMM Agence Immobilière Meyzieu

  • Cassandre dit :

    Une équipe au top, de Thomas avec qui j’ai fait la visite à Clotilde qui s’est occupée de mon état des lieux en passant par Célia avec qui j’ai beaucoup échangé par mail, tous très pros, agréables et réactifs. Mes questions trouvent toujours des réponses. Merci à vous tous

    Note: 5
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Madame Lantoine,

      Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire.
      Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner tout au long de votre projet et que vous soyez satisfaite du travail de notre équipe.
      Nous vous souhaitons un très bon emménagement dans votre T2 à Saint-Priest et espérons que vous vous y plaisez.

      Nous restons à votre écoute et à votre disposition.

      Caroline – Service Gestion
      Célia – Service Gestion/Location
      Thomas – Service Location
      Clotilde – Service Location
      CAFIMM Agence Immobilière Meyzieu

  • BOURGEOIS Virginie dit :

    Bonjour,
    Je remercie l’ensemble des collaborateurs de l’agence pour leur disponibilité et leur réactivité. Ils ont su être à l’écoute de mes besoins et ont été efficaces et arrangeants afin de me permettre d’emménager dans les meilleurs conditions. J’espère que cela continuera sur cette lancée pour les éventuels prochains contacts avec eux.

    Bien cordialement,

    Virginie Bourgeois

    Note: 4
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Madame BOURGEOIS,

      Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un avis.
      Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans votre projet de location et que vous soyez satisfait de notre travail.
      Nous tenons aux valeurs que vous citez, et nous faisons de notre mieux pour les maintenir!
      Nous vous souhaitons un bon emménagement dans votre T2 à Saint Priest.

      Nous vous souhaitons une bonne continuation et restons à votre disposition.

      Caroline – Service Gestion
      Célia – Service Gestion/Location
      Thomas – Service Location
      CAFIMM Agence Immobilière Meyzieu

  • Stéphane Long dit :

    Je confirme un commentaire mettant en avant les valeurs humaines et le respect du locataire.

    Note: 5
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Monsieur LONG,

      Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire.
      Les valeurs que vous citez nous tiennent à cœur et espérons continuer à vous donner satisfaction.

      Nous vous souhaitons un très bon emménagement avec vos enfants dans votre nouveau logement situé à Villette-d’Anthon.

      Nous restons à votre écoute et à votre disposition.

      CAFIMM Agence Immobilière Meyzieu

  • Belbey dit :

    Super agence, grand merci à Mme CHIRITIAN pour son professionnalisme, sa réactivité et sa gentillesse. Presque 4 ans dans le même logement et vraiment tout s’est bien passé. Merci au reste de l’équipe et à bientôt.
    Famille BELBEY

    Note: 5
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Mohamed, Sihem,

      Je vous remercie d’avoir pris le temps de déposer ce post et pour votre avis à mon égard.
      J’ai été ravie de vous accompagner pendant ces 4 années et vous remercie à mon tour pour votre respect et votre gentillesse.

      Toute l’équipe et moi-même vous souhaitons une bonne continuation à tous les 3 et prenez bien soin de vous.
      A bientôt !

      Caroline – Service Gestion
      CAFIMM Agence Immobilière Meyzieu

  • Éric dit :

    Merci pour avoir réalisé la vente de notre appartement , nous avons été suivi et informé régulièrement et la vente a été faite comme convenu .

    Note: 5
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Monsieur DE NARDI,

      Je vous remercie pour votre avis et, à mon tour, vous renouvelle tous mes remerciements pour la confiance que vous m’avez accordé.
      Je reste à votre entière disposition pour tout vos projets immobiliers.

      Benjamin- Responsable transaction
      CAFIMM Agence Immobilière Meyzieu

  • Montoya Patrick dit :

    Merci à Célia et Thomas, de l’agence Cafimm de Meyzieu pour leur disponibilité, leur professionnalisme et leur sympathie. Grace à vous j’ai pu accéder à cet appartement qui me correspond parfaitement.

    Note: 5
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Monsieur Montoya,

      Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire.
      Nous sommes ravis d’entendre que vous êtes satisfait du travail réalisé et d’avoir pu vous accompagner dans votre projet de location.

      Nous vous souhaitons une bonne continuation dans votre T2 situé à Meyzieu et restons à votre disposition.

      Célia – Service Gestion
      Thomas – Service Location
      CAFIMM Agence Immobilière Meyzieu

  • Dylan PAWLIKOWSKI dit :

    Il est très rare de voir une équipe aussi professionnelle, sympathique et humaine !
    Un état des lieux réalisé par Lucas BELGUESSAM et un suivi ensuite assuré par Caroline CHIRITIAN, qui font preuve d’un professionnalisme et d’une réactivité remarquable pour répondre à vos demandes.
    Très satisfait, je recommande vivement cette agence !

    Note: 5
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Bonjour Dylan,

      Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire.
      Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaits de notre accompagnement depuis le début de votre location.
      Nous mettons tout en œuvre pour vous fournir un service de qualité, être toujours disponibles et à l’écoute.

      Nous vous souhaitons une bonne continuation et restons à votre disposition.

      Caroline – Service Gestion
      Lucas – Service Location
      CAFIMM Agence Immobilière Meyzieu

  • BOSSY Pierre dit :

    Bonjour,

    Merci beaucoup à M. Sutter pour sa gestion très professionnelle de la vente de notre maison à Meyzieu : que de bons conseils et informations pertinentes fournis ainsi qu’une disponibilité à toute épreuve !

    Bonne continuation à vous.

    Cordialement,

    P. BOSSY

    Note: 5
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Monsieur Bossy,

      Je vous remercie pour votre avis et, à mon tour, vous renouvelle tous mes remerciements pour la confiance et la disponibilité que vous m’avez accordé.
      Je reste à votre entière disposition pour tout vos projets immobiliers.

      Benjamin- Responsable transaction
      CAFIMM Agence Immobilière Meyzieu

  • franck bourdillon dit :

    Je tiens à remercier Mr COLLIOU pour son accueil et son professionnalisme lors de la visite et de l’état des lieux de l’appartement.
    Merci également à Mme POULAIN pour ses compétences et son amabilité lors de nos échanges.
    Merci à l’agence CAFIMM dont je suis très satisfait du travail.
    Cordialement.

    Franck BOURDILLON

    Note: 4
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Bonjour Mr BOURDILLON,

      Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire.
      Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans votre projet de location et que vous soyez satisfait de notre travail.
      Nous vous souhaitons un bon emménagement dans votre T2 à Meyzieu.

      Nous vous souhaitons une bonne continuation et restons à votre disposition.

      Caroline – Service Gestion
      Célia – Service Gestion/Location
      Thomas – Service Location
      CAFIMM Agence Immobilière Meyzieu

  • Amélie Fernandez dit :

    Merci à CAFIMM et plus particulièrement à Thomas Colliou pour sa réactivité et sa disponibilité lors de mon installation. Je suis pour le moment très satisfaite du travail effectué.

    Note: 5
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Bonjour Madame FERNANDEZ,

      Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire.
      Nous espérons que votre T2 rue des Rancy vous donne entière satisfaction.

      Nous vous souhaitons une bonne continuation et restons à votre disposition.

      Caroline – Service Gestion
      Célia – Service Gestion/Location
      Thomas – Service Location
      CAFIMM Agence Immobilière Meyzieu

  • Benjamin EYRAUD dit :

    Bonjour,

    Nous souhaitons remercier vivement l’équipe de CAFIMM concernant leurs prises en charge de notre demande de location, le professionnalisme et la réactivité dont ils ont su faire preuve et tout particulièrement un grand merci à M. Thomas COLLIOU qui a été tout particulièrement investi, compréhensif et arrangeant concernant nos rendez-vous, que ce soit pour la visite mais aussi l’état des lieux.

    Cordialement,

    Benjamin EYRAUD

    Note: 5
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Bonjour Benjamin,

      Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire.
      Vous satisfaire est notre priorité et nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner dans votre projet de location.
      Nous espérons que vous êtes satisfait de votre T3 duplex rue Léon Blum.

      Nous vous souhaitons une bonne continuation et restons à votre disposition.

      Caroline – Service Gestion
      Célia – Service Gestion/Location
      Thomas – Service Location
      CAFIMM Agence Immobilière Meyzieu

  • Théo Galissard dit :

    Agence très réactive et très professionnel pour l’ensemble des étapes!
    Merci à toute l’agence pour votre accompagnement, ravi du nouvel appartement!
    Cordialement,
    Théo Galissard

    Note: 5
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Bonjour Monsieur Galissard,

      Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire.
      Nous sommes heureux de savoir que votre T2 à VILLEURBANNE vous satisfait.
      Les valeurs que vous citez nous tiennent à cœur et nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner.

      Nous vous souhaitons une bonne continuation et restons à votre disposition.

      CAFIMM Agence Immobilière Meyzieu

  • LIOTTIN Léa dit :

    J’ai trouvé mon appartement en 1 semaine grâce à CAFIMM. Thomas ca été très pro et très efficace lors de l’état des lieux. Célia est toujours à l’écoute pour répondre à nos éventuelles questions et elle est surtout très réactive. Agence très compétente et agréable, je recommande vivement !

    Cordialement,

    Note: 5
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Bonjour Madame Liottin,

      Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire.
      Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans votre projet de location et nous espérons que votre T2 à Saint Priest vous donne entière satisfaction.
      La réactivité et l’efficacité font partie de nos engagements à l’égard de tous nos clients.

      Célia – Service Gestion/Location
      Thomas – Service Location
      CAFIMM Agence Immobilière Meyzieu

  • Gay L. dit :

    Agence réactive lors d’une dépose de dossier pour location , visite des lieux , retour de dossier , état des lieux d’entrée !
    Équipe agréable !

    Note: 5
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Bonjour Madame Gay,

      Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans votre projet de location. Nous espérons que votre nouvel appartement vous donnera entière satisfaction.
      Nous restons bien évidemment à votre disposition.

      L’équipe Gestion & Location
      CAFIMM Agence Immobilière Meyzieu

  • Saïdani Vatan dit :

    Bonjour,

    Nous sommes très satisfait et remercions l’équipe Cafimm de nous avoir accompagné dans cette prise de location, et plus particulièrement Monsieur COLLIOU pour son amabilité et son professionnalisme.
    Agent réactif et à l’écoute.

    Cordialement.

    Mme.VATAN & M.SAIDANI

    Note: 5
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Bonjour Madame Vatan et Monsieur Saidani,

      Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire et sommes ravis d’avoir pu vous accompagner dans votre projet de location.
      Nous mettons tout en œuvre pour vous fournir un service de qualité, être toujours disponibles et à l’écoute.
      Nous restons bien évidemment à votre disposition.

      Célia – Service Gestion/Location
      Caroline – Servie Gestion
      Thomas – Service Location
      CAFIMM Agence Immobilière Meyzieu

  • Fina dit :

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre rapidité et professionnalisme. Pour ma première prise de location, l’accompagnement était super !

    Juste, vous pourriez peut-être prevenir les futurs locataires une semaine en avance qu’il faudrait souscrire un contrat d’électricité si besoin afin de ne pas se retrouver dans l’embarras lors de l’intégration des locaux. (Le delai de mise en service de l’électricité est de 5 jours généralement).

    Un grand merci,
    A bientôt.

    Note: 4
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Bonjour Madame Fina,

      Je vous remercie d’avoir pris le temps de déposer un commentaire. Nous sommes ravis d’avoir pu vous donner satisfaction.

      Nous vous présentons nos excuses pour le délai de mise en service de votre contrat d’électricité. Nous prenons bien évidemment note de votre remarque et nous vous en remercions car cela nous permet de nous améliorer.
      Nous restons bien évidement à votre disposition.

      L’équipe Gestion & Location
      CAFIMM Agence Immobilière Meyzieu

  • Bruno GODON dit :

    Bonjour,
    J’ai fait l’achat d’un appartement fin décembre. Mr Sutter est un agent très réactif et très professionnel à l’écoute du client, disponible. Largement le meilleur de tout ceux rencontrés de cette profession.
    Je le remercie pour la transaction réalisée.
    Cordialement

    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Monsieur Godon,

      Je vous remercie pour votre avis et, à mon tour, vous renouvelle tous mes remerciements pour la confiance que vous m’avez accordé.
      Je reste à votre entière disposition pour tous vos projets immobiliers.

      Benjamin- Responsable transaction
      CAFIMM Agence Immobilière Meyzieu

  • Renoud-Grappin / Benmicia-Fall dit :

    Une agence à l’écoute et réactive. Nous avons rendu l’appartement en location il y a quelques mois maintenant mais nous n’avons jamais eu de problème avec cette agence contrairement à d’autres.
    Merci pour ces quelques années en location sous votre gérance.
    Bonne année à vous !

    Note: 4
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Bonjour Morgane, Admjad,

      L’équipe CAFIMM vous remercie pour votre avis et vous présente, à son tour, ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année !

      Nous avons été heureux de vous accompagner pendant ces 3 années et d’avoir pu vous fournir un service de qualité.

      Nous vous souhaitons bonne continuation !

      Bien à vous.
      L’équipe Gestion & Location
      CAFIMM Agence Immobilière Meyzieu

  • BOURRAT dit :

    Je remercie M. Benjamin SUTTER pour le travail effectué et sa disponibilité

    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Monsieur Bourrat,

      Je vous remercie pour votre avis et, à mon tour, vous renouvelle tous mes remerciements pour la confiance et la disponibilité que vous m’avez accordé.
      Je reste à votre entière disposition et vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année.

      Benjamin- Responsable transaction
      CAFIMM Agence Immobilière Meyzieu

  • Stéphanie URBANO dit :

    Je tiens à remercier Mme Chiritian Caroline, Lucas et Thomas, pour leur professionnalisme leur réactivité et leur disponibilité.
    CAFIMM, une agence à taille humaine et c’est un vrai plaisir de pouvoir rencontrer et échanger avec des professionnels de l’immobilier.
    Belle continuation à vous.

    Note: 5
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Madame URBANO,

      L’agence CAFIMM vous remercie d’avoir pris le temps de déposer un avis.
      Les valeurs que vous citez nous tiennent à cœur et nous espérons pouvoir de nouveau vous satisfaire par la suite.
      Nous vous souhaitons une bonne continuation et restons à votre disposition.

      Bien à vous,

      Caroline – Service Gestion
      Lucas – Service Location
      Thomas – Service Location
      CAFIMM Agence Immobilière Meyzieu

  • Azzouz dit :

    Un grand remerciement pour toute l’équipe Cafimm, je recommande vivement grâce à eux j’ai trouvé un logement rapidement et qui convient parfaitement à mon budget,Personnel à l’écoute du client, je remercie Mme Célia poulain et mr Thomas Colliou 😇☺️

    Note: 5
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Monsieur Azzouz,

      L’équipe CAFIMM vous remercie pour votre avis et d’avoir pris le temps de le faire.
      Vous satisfaire est notre priorité et nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner dans votre projet de location.
      Nous mettons tout en œuvre pour vous fournir un service de qualité, être toujours disponibles et à l’écoute.
      Nous restons, bien évidemment, à votre disposition.

      Bien à vous,
      Thomas – Service Location
      Célia – Service Gestion/Location
      Caroline – Servie Gestion

      CAFIMM Agence Immobilière Meyzieu

  • AMADA O dit :

    Nous remercions l’équipe CAFIMM pour leur efficacité et leur professionnalisme, nous sommes très satisfaits des échanges qu’on a eu avec les différents agents. L’équipe a été très réactive dans le traitement de notre demande de location. Nous recommandons cette agence que nous ne connaissions pas avant.

    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Madame AMADA,

      L’équipe CAFIMM vous remercie pour votre avis et d’avoir pris le temps de le faire.
      La réactivité et l’efficacité font partie de nos engagements à l’égard de tous nos clients.
      Nous vous souhaitons un très bon emménagement et restons à votre entière disposition.

      Bien à vous,

      CAFIMM Agence Immobilière Meyzieu

  • EDDAGHOUCH dit :

    Je tiens vivement a remercier les équipes CAFIMM pour leur grand professionnalisme réactivité et accueil
    En peu de temps cette agence m as permis de trouver mon havre de paix
    Je recommande vivement et chaleureusement cette agence petite par la taille mais grande par le professionnalisme et le talent
    Un grand MERCI a Mme POULAIN Mme CHIRITIAN
    Mr COLLIOU qui m ont accompagnés tout au long des étapes
    Je conseille fortement cette agence et la recommanderai vivement a mon entourage
    Merciiiiiii encore

    Note: 5
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Monsieur EDDAGHOUCH,

      Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience avec notre équipe.
      Nous sommes ravis de vous avoir permis de trouver votre havre de paix.
      L’équipe CAFIMM met tout en œuvre pour vous fournir un service de qualité, être toujours réactifs et disponibles.

      L’équipe Gestion & Location reste à votre disposition.

      Bien à vous,
      Thomas – Service Location
      Célia – Service Location/Gestion
      Caroline – Service Gestion
      CAFIMM Agence Immobilière Meyzieu

  • Marine Baïa dit :

    J’ai eu la chance de croiser la route de Monsieur Sutter pour un premier projet immobilier après de nombreuses visites et déceptions et je ne pouvais pas mieux espérer. Durant toute la procédure, il m’a fourni de précieux conseils, s’est rendu disponible pour des visites supplémentaires et à toujours trouvé le temps de répondre à mes nombreuses questions.
    C’est agréable de sentir que l’on peut faire confiance à quelqu’un, que l’on est réellement conseillé et écouté. Monsieur Sutter est une personne vraie et professionnelle qui pense avant tout dans l’intérêt de ses clients, c’est une chance aujourd’hui. Alors encore merci pour tout.
    Marine Baïa

    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Madame Baia,
      Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire qui me touche énormément. En effet étant passionné par mon métier, je m’efforce d’accompagner et de conseiller au mieux les clients qui m’accordent leur confiance, et cela a été votre cas.
      Je souhaite donc que votre premier investissement locatif soit une réussite et reste à votre entière disposition pour d’autres projets.

      L’agence CAFIMM reste à votre disposition pour tous vos projets (achat, location et gestion).

      Cordialement,
      Benjamin SUTTER – Responsable transaction.
      CAFIMM Agence Immobilière Meyzieu

  • Lajous dit :

    Nous avons eu beaucoup de chance de tomber sur Mr Sutter.
    Grâce à sa réactivité et son professionnalisme, nous avons trouvé notre appartement et signé l’achat en un temps record !
    Nous n’étions pas sur place, nous lui avons fait confiance et nous avons eu raison !
    Au top !
    Merci.

    Note: 5
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Monsieur et Madame Lajous, je vous remercie beaucoup pour votre commentaire.
      Je suis ravi d’avoir pu vous accompagner lors de votre acquisition lié à l’installation de votre fils sur la commune de Villeurbanne. Nous mettons tout en œuvre pour vous fournir un service de qualité, être toujours réactifs et disponibles.

      L’agence CAFIMM reste à votre disposition pour tous vos projets (achat, location et gestion).

      Cordialement,
      Benjamin SUTTER – Responsable transaction.
      CAFIMM Agence Immobilière Meyzieu

  • TEIXEIRA dit :

    Un grand merci à Benjamin Sutter pour son professionnalisme lors de l’achat de mon appartement. Il a su répondre à toutes mes interrogations et c’est toujours rendu disponible, malgré la distance. Je vous le recommande !

    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Madame Teixeira, je vous remercie beaucoup pour votre commentaire.
      Je suis ravi d’avoir pu vous accompagner lors de votre acquisition lié à votre résidence principale à St Etienne. Nous mettons tout en œuvre pour vous fournir un service de qualité, être toujours réactifs et disponibles.

      L’agence CAFIMM reste à votre disposition pour tous vos projets (achat, location et gestion).

      Cordialement,
      Benjamin SUTTER – Responsable transaction.
      CAFIMM Agence Immobilière Meyzieu

  • Chantal TARRAQUOI dit :

    Un grand merci au professionnalisme et à la réactivité de Thomas Colliou et Célia Poulain, un équipe dynamique, disponible et d’une grande bienveillance. Une réelle bouffée d’oxygène dans le monde tortueux de la location immobilière actuelle où la technologie et l’indifférence ont pris le pas sur la convivialité et le relationnel de proximité.
    Infiniment merci à vous
    Ne changez pas !

    Note: 5
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Bonjour Madame TARRAQUOI,

      L’équipe CAFIMM vous remercie pour votre avis et d’avoir pris le temps de le faire.
      Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le dynamisme et la gentillesse de nos équipes, nous mettons toujours un point d’honneur sur le relationnel et la bonne humeur.
      C’était un plaisir de vous accompagner dans votre démarche de recherche en location.

      Nous vous souhaitons le meilleur pour vos recherches d’appartements.

      Bien à vous,
      Thomas– Service Location
      Célia – Service Location/Gestion
      Caroline – Service Gestion

  • Céline Sicard dit :

    Après plusieurs mois de recherches, j’ai trouvé un appartement grâce à l’agence CAFIMM.
    Le suivi est très professionnel, l’état des lieux a été réalisé avec soin et les honoraires ne sont pas exorbitants en comparaison avec d’autres agences.

    Note: 5
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Bonjour Céline,

      L’équipe CAFIMM vous remercie d’avoir pris le temps de poster cet avis.

      Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos besoins et espérons que votre T2 dans le 3ème arrondissement lyonnais vous donnera satisfaction.
      Nous mettons tout en œuvre pour vous fournir un service de qualité, être toujours réactifs et disponibles.

      L’équipe location reste à votre disposition.

      Bien à vous.
      CAFIMM Agence Immobilière Meyzieu

  • Helene Guingand dit :

    Un grand merci à Benjamin Sutter pour son professionnalisme lors de l’achat de mon appartement. Il a été très réactif et m’a accompagné avec efficacité, de la première visite jusqu’à la signature chez le Notaire (et même après ) en passant par la négociation du bien.
    J’ai déjà fait circuler sa carte et vous le recommande.

    Note: 5
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Madame Guingand, je vous remercie beaucoup pour votre commentaire.
      Je suis ravi d’avoir pu vous accompagner lors de votre acquisition lié à votre investissement locatif à Lyon.
      L’agence CAFIMM reste à votre disposition pour tous vos projets (achat, location et gestion).
      Cordialement,
      Benjamin SUTTER . Responsable transaction.

  • LACOUTURE LACOTURE dit :

    Très satisfaite.
    Hyper réactif.
    Trouvé logement en 3 jours!
    Equipe très sympathique ,à l’écoute des clients.
    Merci à vous, pour votre professionnalisme et pour votre suivi.

    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Bonjour Madame LACOUTURE,

      Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un avis.
      Nous sommes ravis que notre équipe de l’agence à pu répondre à vos besoins.
      Nous vous souhaitons un bon emménagement dans votre nouveau logement de Meyzieu.

      Bien à vous,
      Le service location.

  • Emmanuel Taristas dit :

    Ravi d’avoir fait affaire avec vous. Les interlocuteurs sont efficaces, à l’écoutes et réactifs.
    Je recommande votre agence
    Merci à vous.

    Note: 4
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Bonjour Emmanuel,

      Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un avis.
      Nous espérons que votre studio dans le 3ème arrondissement lyonnais vous donnera satisfaction.

      Bien à vous,
      Le service location.

  • Maëlys Moulin dit :

    Une super équipe de professionnels disponibles, réactifs et à l’écoute. Je suis très satisfaites de l’accompagnement que j’ai reçu pour la location de mon appartement.
    Je recommande cette agence !

    Note: 5
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Bonjour Maëlys,

      Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un avis.
      Nous essayons d’accompagner de la meilleure des manières nos locataires et faisons notre possible pour être toujours réactifs et disponibles.

      Bien à vous,
      Le service location.

  • Marc C. dit :

    Caroline est toujours disponible et très réactive dans les échanges d’informations.
    Beaucoup de professionnalisme et de savoir être, tout est clair et précis !
    Je ne peux que recommander cette agence !

    Cordialement

    Note: 5
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Bonjour Marc,

      L’équipe CAFIMM et moi-même vous remercions pour votre post et pour la confiance que vous nous accordez.
      Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, cela est toujours très enrichissant et motivant pour l’ensemble des collaborateurs.
      Nous essayons de toujours être réactifs et de rester à vos côtés afin de vous donner toute satisfaction.
      Egalement, je vous remercie pour votre appréciation à mon égard.

      Nous restons à votre écoute en cette période de situation exceptionnelle.
      Prenez soin de vous, de votre entourage et vous souhaitons bon courage pour cette période de confinement.

      Bien à vous,
      Caroline – Service Gestion

  • Laurette K. dit :

    En quelques mots : efficacité, compréhension, écoute, accompagnement, disponibilité. Encore merci à toute l’équipe de l’agence CAFimm pour nous avoir parfaitement accompagnés dans la location de notre premier appartement.

    Note: 5
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Bonjour Laurette,

      L’équipe CAFIMM vous remercie pour votre avis et d’avoir pris le temps de le faire.
      Nous nous efforçons de respecter nos engagements à l’égard de tous nos clients.
      Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner pour cette première location et espérons continuer à vous donner satisfaction.

      Nous restons à votre écoute en cette période de situation exceptionnelle.
      Prenez soin de vous, de votre entourage et vous souhaitons bon courage pour cette période de confinement.

      Bien à vous,
      Lucas – Service Location
      Célia – Service Location/Gestion
      Caroline – Service Gestion

  • Delbos dit :

    Une excellente équipe qui c’est toujours rendu disponible, même le dimanche pour trouver des solutions à tous les problèmes sur j’ai rencontré.
    Beaucoup de professionnalisme et de savoir être, j’espère que vous aurez aussi la chance de traiter avec Lucas et Caroline!

    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Bonjour Madame DELBOS,

      Nous vous remercions grandement d’avoir pris le temps de déposer un avis.
      Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, ce fut également un plaisir de traiter avec vous.
      En vous souhaitant une excellente continuation.

      Bien à vous,
      Caroline CHIRITIAN – Service Gestion
      Lucas BELGUESSAM – Service Location

  • Guillaume dit :

    Une équipe de professionnels réactifs au service de tous.

    Merci à vous pour m’avoir accompagné dans ma recherche.

    Note: 5
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Bonjour Monsieur PRUNARETY,

      L’équipe CAFIMM vous remercie pour votre avis et d’avoir pris le temps de le faire.

      Nous essayons d’être toujours réactifs et de vous conseiller au mieux.
      Nous restons à votre écoute pour tous vos futurs projets !

      Bien à vous,
      Caroline CHIRITIAN – Service Gestion
      Célia POULAIN – Service Location

  • BENDASSI dit :

    Je remercierai jamais assez l’agence CAFIMM qui a pris en charge mon dossier de location pour un studio.

    Grâce à Mr Lucas BELGUESSAM, je vais enfin pouvoir m’installer à Lyon après 8 mois de recherche (arnaques, publicités mensongères). CAFIMM, une équipe professionnelle et rigoureuse, je suis plus que satisfaite !

    Merci à vous.

    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Madame BENDASSI,

      Je vous remercie grandement pour votre commentaire.

      Nous mettons un point d’honneur à toujours être professionnels avec tous nos clients. Vous satisfaire est notre priorité.
      Ravi d’avoir pu vous aider à trouver le logement qui vous convient pour vous installer dans notre belle ville de Lyon.
      En vous souhaitant un bon emménagement.

      Bien à vous,
      Lucas BELGUESSAM – Service Location

  • Masse dit :

    Je suis très satisfaite de mes liens avec cette agence. Une équipe à l’écoute, accueillante, professionnelle et réactive. Je recommande.

    Note: 5
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Bonjour Madame MASSE,

      Merci d’avoir pris le temps de déposer un avis.
      Nous essayons toujours de satisfaire au mieux nos clients.
      Nous espérons que votre emménagement s’est bien déroulé et nous restons à votre entière disposition.

      Le service Location.

  • Monsieur NEJJAR dit :

    Une agence immobilière réactive et à l’écoute. Je tiens à souligner le professionnalisme de Monsieur BELGUESSAM Lucas qui m’a conseillé et suivi tout au long de mes démarches. Je suis un client très satisfait et content, je vous recommande fortement cette agence.

    Merci CAFIMM !

    Note: 5
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Bonjour Monsieur NEJJAR,

      L’équipe CAFIMM et moi-même vous remercions d’avoir pris le temps de poster cet avis.
      Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, cela est toujours très enrichissant et motivant pour l’ensemble des collaborateurs.
      Nous essayons de toujours être réactifs et de vous conseiller au mieux.

      En espérant continuer à vous donner satisfaction, nous restons à votre entière disposition.

      Bien à vous,
      Lucas BELGUESSAM – Service Location

  • Mr et Mme Giraud dit :

    Nous sommes vraiment très satisfaits du professionnalisme et de la réactivité de l’agence CAFIMM qui gère la location de notre appartement avec beaucoup de rigueur.
    Mme Chiritian, notre interlocatrice principale, est très disponible ; elle a toujours répondu à toutes nos interrogations dans des délais extrêmement courts et de manière très professionnelle. C’est tellement appréciable !
    Nous recommandons donc sans aucune hésitation cette agence.

    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Bonjour Monsieur & Madame GIRAUD,

      L’équipe CAFIMM et moi-même vous remercions d’avoir pris le temps de poster cet avis.

      Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, cela est toujours très enrichissant et motivant pour l’ensemble des collaborateurs.
      Nous essayons de tenir au mieux nos engagements à l’égard de tous nos clients et nous espérons continuer à vous satisfaire le plus longtemps possible.

      Je reste à votre écoute et à votre entière disposition.

      Bien à vous,
      Caroline – Service Gestion

  • laureiro dit :

    très bon accueil a l agence personnel agréable et souriant, l’état des lieu très bien fait, répond aux questions posées
    rien redire

    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Bonjour Madame LATIL,

      L’équipe CAFIMM vous remercie pour votre avis et d’avoir pris le temps de le déposer.
      Nous nous efforçons de respecter nos engagements à l’égard de tous nos clients.
      Nous souhaitons une belle installation à votre fils dans son nouveau logement.

      En espérant continuer à vous donner satisfaction, nous restons à votre entière disposition.

      Bien à vous,
      Le service Location

  • Vincent Lederlé dit :

    Mme Chiritian, notre principal contact chez CAFIMM, a toujours été très réactive face à nos demandes/questions etc…
    Durant nos deux ans et demi sur Lyon, CAFIMM s’est toujours montrée très efficace dans la gestion de notre location.
    Je recommande!

    Note: 5
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Bonjour Monsieur LEDERLE, Madame EL FADELY,

      L’équipe CAFIMM et moi-même, vous remercie pour votre post et d’avoir pris le temps de le faire.
      L’écoute et la réactivité font partie de nos engagements à l’égard de tous nos clients (propriétaires et locataires).
      Nous avons été ravis de vous accompagner pendant ces 2 années passées.

      Nous vous souhaitons une belle continuation à Montréal !

      Bien à vous,
      Caroline – Service Gestion

  • SEDI dit :

    Déçu du service de Location, fait visiter ne donne pas de suite , injoignable ou boite vocal saturé, et quand vous contacter le service Location la seul réponse c’est: » on va vous rappeler  » puis après 1 semaine :
     » On ne va pas prendre le temps de contacter tout les clients pour un refus », la moindre des choses et de faire un mail pour informer dans les recherches , 1 mois pour avoir une réponse qui se solde par un refus , après avoir été renvoyé chaque semaine a une prise de décision semaine suivante … si seulement cela pouvez rebondir sur d’autres Bien, ou une découverte client pour un suivie, vraiment dessus.

    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Bonjour,

      Nous faisons suite à votre commentaire du 16/08/2019 et vous en remercions. Nous sommes désolés de constater que nous n’avons pas réussi à vous donner satisfaction, et vous présentons nos excuses pour le désagrément que vous avez pu ressentir.

      Nous tenons toutefois à vous rappeler que seuls les dossiers complets sont étudiés. En effet, nous mettons à la disposition des candidats des fiches de renseignements à remplir ainsi que la liste précise des pièces à fournir sur notre site internet, afin de faciliter la constitution du dossier de candidature, et vous comprendrez qu’il nous est impossible de recontacter les personnes qui n’ont pas pris la peine de nous remettre un dossier complet.

      D’autre part, malgré nos recherches, nous n’avons trouvé aucune trace de vos messages, que ce soit sur notre répondeur ou sur notre boite mail.

      Nous tenons également à vous préciser que pour certains appartements, nous recevons jusqu’à 200 demandes (par mail ou téléphone) pendant les 48h qui suivent la parution de l’annonce. Nous contactons dans les meilleurs délais le locataire dont le dossier est retenu, et vous comprendrez aisément le fait que nous ne pouvons évidemment pas recontacter les 199 personnes dont le dossier n’a pas été retenu.

      Toutefois, nous assurons une permanence téléphonique du lundi au vendredi, de 10h à 12h et de 14h à 17h, durant laquelle tous les candidats à la location peuvent nous joindre afin de connaitre l’état d’avancement de leur dossier.

      Vous avez également la possibilité de nous joindre par e-mail, ou de vous rendre dans nos bureaux de 8h à 12h et de 14h à 19h du lundi au vendredi.

      En espérant avoir répondu à vos observations concernant ce malentendu.

      Nous restons à votre entière disposition.

      Bien cordialement,
      Le service location.

  • Wuilque dit :

    Equipe efficace, réactive et agréable, merci à vous.

    Note: 5
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Bonjour Soline,

      Merci d’avoir pris le temps de déposer un avis.
      Nous essayons toujours de satisfaire au mieux nos clients.
      Nous espérons que votre emménagement s’est bien déroulé et nous restons à votre entière disposition.

      Le service Location.

  • Anne-Laure Haling dit :

    Réactivité, rapidité et sérieux. Tres professionnels et à l’écoute.
    Enfin une vraie agence loin des arnaques

    Note: 5
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Bonjour Madame HALING,

      Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un commentaire.
      Contenter nos clients est notre priorité.
      Nous espérons continuer à vous donner satisfaction.

      Le service Location.

  • Stéphanie URBANO dit :

    Une équipe à l’écoute, disponible et professionnelle.

    Note: 4
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Bonjour Madame URBANO,

      Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un avis.
      Être à l’écoute de nos clients est primordial au sein de notre structure.
      Nous espérons que votre emménagement s’est bien déroulé et nous restons à votre entière disposition.

      Le service Location.

  • Eliot Courteix dit :

    Efficace et sérieux !!!
    Rien à dire du travail de pro.

    Note: 5
    • Caroline CHIRITIAN dit :

      Bonjour Monsieur COURTEIX,

      Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un avis.
      Nous travaillons continuellement afin de pouvoir répondre aux besoins de nos clients de la meilleure des façons.
      Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition pour un nouveau projet.

      Bien à vous,
      Le Service Transaction

  • Quentin dit :

    Très bonne réactivité dans les échanges et le renseignement, l’emménagement s’est très bien passé dans notre nouvel appartement. Une agence à l’écoute et humaine.

    Note: 5
    • CAFIMM dit :

      Bonjour Quentin & Marion,

      L’équipe CAFIMM vous remercie pour votre avis et d’avoir pris le temps de le déposer.
      Nous nous efforçons de respecter nos engagements à l’égard de tous nos clients.
      Nous vous souhaitons une belle installation dans votre nouveau logement.

      En espérant continuer à vous donner satisfaction, nous restons à votre entière disposition.

      Bien à vous,
      Le service Gestion Location

  • Thibaud Massardier dit :

    Une équipe à l’écoute qui m’a fournit toutes les informations nécessaires avant, pendant et même après mon enmenagement. Madame Chiritian et Madame Orsat ont étées disponibles et très réactives pour chacunes de mes interrogations afin que mon enmenagement se passe pour le mieux, je n’ai donc pas été inquiété par quoique se soit et je suis maintenant installé dans un très bel appartement neuf à Fontaines sur Saône.

    Note: 5
    • CAFIMM dit :

      Bonjour Thibaud,

      Nous vous remercions pour votre avis et d’avoir pris le temps de le faire.

      Nous sommes enchantées de voir que votre emménagement s’est bien déroulé et que l’appartement vous donne satisfaction.
      Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition.

      Caroline & Aimeline – Service Gestion & Location

  • Karam dit :

    Parfaite présentation du bien en visite virtuel.
    Professionnalisme et réactivité. Madame Orsat présente de la visite, à l’état des lieux et signature du bail d’un jolie appartement en location. Clair et précis.

    Note: 5
    • CAFIMM dit :

      Bonjour Monsieur KARAM,

      L’équipe CAFIMM et moi-même, vous remercions pour votre post et d’avoir pris le temps de le faire.

      Je suis ravie de lire votre satisfaction!
      J’espère continuer à vous donner satisfaction et reste à votre entière disposition.

      A bientôt !
      Aimeline ORSAT – Service commercial

  • Klaas Maxime dit :

    Une agence de proximité et a l’écoute, c’est la bonne porte que nous avons poussée.
    Réactivité et sens du service client font de Caroline et de l’équipe de manière générale , un atout majeur , là ou dans d’autre agence nous sommes que des numéros .
    Je recommande vivement l’équipe CAFIMM en t’en que locataire aujourd’hui , qui sait … en achat j ‘espère pour bientôt !!

    Note: 5
    • CAFIMM dit :

      Bonjour Maxime,

      L’équipe CAFIMM et moi-même, vous remercions pour votre post et d’avoir pris le temps de le faire.

      L’écoute et la réactivité font partie de nos engagements à l’égard de tous nos clients (propriétaires et locataires).
      Nous serons ravis de pouvoir vous accompagner lors d’une future acquisition.
      J’espère continuer à vous donner satisfaction et reste à votre entière disposition.

      Bien à vous,
      Caroline – Service Gestion Location

  • MALLON dit :

    Prise à bail d’un (très bel) appartement en location.
    Même personne (Madame ORSAT) de la première visite à l’état des lieux ; top !

    Cordialement,
    B.MALLON.

    Note: 5
    • CAFIMM dit :

      Monsieur MALLON,

      Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
      La satisfaction de nos clients est notre priorité !
      Nous restons à votre écoute.
      Bon emménagement !

      Bien à vous.
      Aimeline ORSAT – Service commercialisation

  • Géraldine dit :

    Agence professionnelle,interlocuteurs à l’écoute,je vous recommande vivement cette agence !!

    Note: 5
    • CAFIMM dit :

      Bonjour Géraldine,

      Nous vous remercions pour votre avis et d’avoir pris le temps de le faire.
      Nous restons à votre écoute et à votre service.

      Bien à vous,
      L’équipe CAFIMM

  • SOUAMA dit :

    Nous sommes très satisfaits de la gestion de notre appartement. Caroline est efficace, sympathique et à l’écoute.

    Note: 5
    • CAFIMM dit :

      Bonjour Monsieur et Madame SOUAMA,

      Je vous remercie pour votre post et pour la confiance que vous nous accordez.
      Nous ne manquons pas de rester à vos côtés afin de vous donner toute satisfaction.
      Egalement, je vous remercie pour votre appréciation à mon égard.

      Bien à vous,
      Caroline – Service Gestion Location

  • S. MOREL dit :

    Cette petite agence est à taille humaine, mon interlocutrice Caroline est très très réactive et efficace !
    Je recommande vivement cette agence !

    Note: 5
    • CAFIMM dit :

      Bonjour Sibylle,

      Je vous remercie pour votre avis et d’avoir pris le temps de le faire.
      La réactivité et l’efficacité fait partie de nos engagements à l’égard de tous nos clients.
      J’espère continuer à vous donner satisfaction.

      Bien à vous,
      Caroline – Service Gestion Location

  • Dedecker dit :

    Peu de contact avec la régie. Par contre, à chaque fois que nous avons une question, Caroline est là pour nous répondre dans les plus brefs délais. Rien à dire pour le moment, sauf peut être qu’il serait bon de revaloriser le loyer annuellement selon des indices en vigueur.

    Note: 4
    • CAFIMM dit :

      Bonjour Monsieur DEDECKER,

      Je vous remercie pour votre post.
      Concernant, la révision annuelle du loyer, celle-ci est bien effectuée chaque année, au mois de mars.
      Je vous invite à consulter votre espace internet et à me contacter par mail et/ou téléphone.

      Je reste à votre entière disposition pour tout complément d’information.

      Bien à vous,
      Caroline – Service Gestion Location

  • isabelle ISLE VILLAIN dit :

    La réactivité de Caroline C. est appréciable.
    Cependant lors de l’hiver 2016-17 la chaudière est tombée en panne et le comportement du propriétaire de la maison qui est aussi le directeur de Cafimm a été pour le moins cavalier. Nous sommes restés sans chauffage ni eau chaude pendant plus d’une semaine car il a choisi une chaudière de très mauvaise qualité à la construction. Je précise que notre fille avait 4 ans et qu’aucune solution d’hébergement temporaire ne nous a été proposée, pas même des nuits d’hôtel. Ce charmant Mr se cachait derrière sa question qu’il pensait être non contestable : « si vous étiez propriétaire que feriez vous? ». Sa question est aussi absurde que son comportement. Si nous payons un loyer c’est pour qu’il nous assure un bien correct : sans eau chaude, sans chauffage et des températures extérieures avoisinant le 0°c à cette époque on en est loin.Il nous a prêté 2 convecteurs électriques issus de ses bureaux suite à des échanges musclés au téléphone et dans son agence. Nous devions en être satisfaits.
    Ce Mr avait aussi dit qu’il s’occuperait de faire établir des devis pour le changement de la dite chaudière (datant de 2011 et dont les cartes ont déjà été changées 2 fois) nous attendons encore!!! C’est bien de vouloir faire du business dans l’immobilier encore faut-il le faire correctement et en respectant les clients qui payent une prestation. Vous vous devez d’y faire face, ce n’est pas à sens unique.
    Il me semble tout aussi regrettable de ne pas vouloir investir dans l’entretien basique d’une maison afférent au propriétaire (mousse sur le toit, chemin d’accès,élagage, jardin détruit à notre arrivée mais remise en état par nous et à nos frais …) c’est ce qui permet de la conserver en bon état au fil du temps. Les locataires ne sont pas responsables de tout dans votre bien. Pour notre part nous assurons ce que nous devons assurer et souvent bien plus et ce de façon régulière… à bon entendeur!!

    Note: 3
    • CAFIMM dit :

      Bonjour Madame ISLE, Monsieur VILLAIN,

      Je vous remercie d’avoir pris le temps de déposer votre avis.

      Concernant vos doléances.
      En effet, la chaudière a connu une panne.
      Vous nous avez transmis un devis de réparation le 01/11/2016 et celui-ci a été validé le 02/11/2016 par le propriétaire.
      La Société que vous aviez missionné a effectivement pris du retard pour obtenir la pièce de remplacement.
      Comme je vous l’avais expliqué à cette époque, et après avoir contacté un Juriste compétent, le propriétaire n’étant pas responsable de ce délai il n’avait aucune obligation de dédommagement.

      D’autre part, le devis de remplacement de la chaudière a été réalisé mais non validé puisque celle-ci fait état de bon fonctionnement, par conséquent le propriétaire n’a donc pas jugé utile de procéder au changement de cette dernière qui date seulement de 2011.

      En ce qui concerne l’élagage, comme je vous l’avais indiqué, celui-ci est à la charge du locataire quand ce dernier a l’usage exclusif des parties extérieures, conformément à l’annexe du décret n°87-712 de 1987.
      Toutefois, le propriétaire a tout de même pris à sa charge cette intervention d’un coût de 936.00 €.

      Je reste à votre disposition, par téléphone et/ou par mail, pour toute précision complémentaire et vous renouvelle mes remerciements pour votre commentaire.

      Bien cordialement,
      Caroline – Service Gestion Location

  • Malene dit :

    Super régie, efficace et sérieuse.
    Caroline est rigoureuse et répond rapidement à nos demandes.

    Note: 5
    • CAFIMM dit :

      Bonjour Malène,

      Je vous remercie d’avoir pris le temps de déposer cet avis et pour ce compliment.
      Je reste à l’écoute de vos besoins et j’espère continuer à vous satisfaire.

      Bien à vous,
      Caroline – Service Gestion Location

  • Eléa M. dit :

    Une régie locative à taille et valeurs humaines.
    Caroline est toujours disponible, agréable et tres réactive. Un service de qualité et respectueux du locataire.

    Note: 5
    • CAFIMM dit :

      Bonjour Eléa,

      Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de poster un commentaire afin de valoriser notre travail.
      Nous apportons une grande attention à l’égard de nos locataires.
      En espérant continuer à vous satisfaire.

      Bien à vous,
      Caroline – Service Gestion Location

  • scano dit :

    Bonjour,
    Nous une grosse augmentation du loyer, cette année, pourtant à la télévision; dans la presse, la radio, annonce d’une diminution du tarif du loyer!!!
    Nous attendons la réponse, pour l’entretien des volets.

    Cordialement.

    André Scano

    Note: 3
    • CAFIMM dit :

      Bonjour Monsieur SCANO,

      Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre avis.
      Nous vous laissons le soin de reprendre contact par mail et/ou téléphone avec l’Agence afin d’échanger sur le sujet évoqué.

      Bien cordialement,
      L’Equipe CAFIMM

Laisser un commentaire