Avis clients

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  • Thibaud Massardier dit :

    Une équipe à l’écoute qui m’a fournit toutes les informations nécessaires avant, pendant et même après mon enmenagement. Madame Chiritian et Madame Orsat ont étées disponibles et très réactives pour chacunes de mes interrogations afin que mon enmenagement se passe pour le mieux, je n’ai donc pas été inquiété par quoique se soit et je suis maintenant installé dans un très bel appartement neuf à Fontaines sur Saône.

    Note: 5
    • CAFIMM dit :

      Bonjour Thibaud,

      Nous vous remercions pour votre avis et d’avoir pris le temps de le faire.

      Nous sommes enchantées de voir que votre emménagement s’est bien déroulé et que l’appartement vous donne satisfaction.
      Nous restons à votre écoute et à votre entière disposition.

      Caroline & Aimeline – Service Gestion & Location

  • Karam dit :

    Parfaite présentation du bien en visite virtuel.
    Professionnalisme et réactivité. Madame Orsat présente de la visite, à l’état des lieux et signature du bail d’un jolie appartement en location. Clair et précis.

    Note: 5
    • CAFIMM dit :

      Bonjour Monsieur KARAM,

      L’équipe CAFIMM et moi-même, vous remercions pour votre post et d’avoir pris le temps de le faire.

      Je suis ravie de lire votre satisfaction!
      J’espère continuer à vous donner satisfaction et reste à votre entière disposition.

      A bientôt !
      Aimeline ORSAT – Service commercial

  • Klaas Maxime dit :

    Une agence de proximité et a l’écoute, c’est la bonne porte que nous avons poussée.
    Réactivité et sens du service client font de Caroline et de l’équipe de manière générale , un atout majeur , là ou dans d’autre agence nous sommes que des numéros .
    Je recommande vivement l’équipe CAFIMM en t’en que locataire aujourd’hui , qui sait … en achat j ‘espère pour bientôt !!

    Note: 5
    • CAFIMM dit :

      Bonjour Maxime,

      L’équipe CAFIMM et moi-même, vous remercions pour votre post et d’avoir pris le temps de le faire.

      L’écoute et la réactivité font partie de nos engagements à l’égard de tous nos clients (propriétaires et locataires).
      Nous serons ravis de pouvoir vous accompagner lors d’une future acquisition.
      J’espère continuer à vous donner satisfaction et reste à votre entière disposition.

      Bien à vous,
      Caroline – Service Gestion Location

  • MALLON dit :

    Prise à bail d’un (très bel) appartement en location.
    Même personne (Madame ORSAT) de la première visite à l’état des lieux ; top !

    Cordialement,
    B.MALLON.

    Note: 5
    • CAFIMM dit :

      Monsieur MALLON,

      Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.
      La satisfaction de nos clients est notre priorité !
      Nous restons à votre écoute.
      Bon emménagement !

      Bien à vous.
      Aimeline ORSAT – Service commercialisation

  • Géraldine dit :

    Agence professionnelle,interlocuteurs à l’écoute,je vous recommande vivement cette agence !!

    Note: 5
    • CAFIMM dit :

      Bonjour Géraldine,

      Nous vous remercions pour votre avis et d’avoir pris le temps de le faire.
      Nous restons à votre écoute et à votre service.

      Bien à vous,
      L’équipe CAFIMM

  • SOUAMA dit :

    Nous sommes très satisfaits de la gestion de notre appartement. Caroline est efficace, sympathique et à l’écoute.

    Note: 5
    • CAFIMM dit :

      Bonjour Monsieur et Madame SOUAMA,

      Je vous remercie pour votre post et pour la confiance que vous nous accordez.
      Nous ne manquons pas de rester à vos côtés afin de vous donner toute satisfaction.
      Egalement, je vous remercie pour votre appréciation à mon égard.

      Bien à vous,
      Caroline – Service Gestion Location

  • S. MOREL dit :

    Cette petite agence est à taille humaine, mon interlocutrice Caroline est très très réactive et efficace !
    Je recommande vivement cette agence !

    Note: 5
    • CAFIMM dit :

      Bonjour Sibylle,

      Je vous remercie pour votre avis et d’avoir pris le temps de le faire.
      La réactivité et l’efficacité fait partie de nos engagements à l’égard de tous nos clients.
      J’espère continuer à vous donner satisfaction.

      Bien à vous,
      Caroline – Service Gestion Location

  • Dedecker dit :

    Peu de contact avec la régie. Par contre, à chaque fois que nous avons une question, Caroline est là pour nous répondre dans les plus brefs délais. Rien à dire pour le moment, sauf peut être qu’il serait bon de revaloriser le loyer annuellement selon des indices en vigueur.

    Note: 4
    • CAFIMM dit :

      Bonjour Monsieur DEDECKER,

      Je vous remercie pour votre post.
      Concernant, la révision annuelle du loyer, celle-ci est bien effectuée chaque année, au mois de mars.
      Je vous invite à consulter votre espace internet et à me contacter par mail et/ou téléphone.

      Je reste à votre entière disposition pour tout complément d’information.

      Bien à vous,
      Caroline – Service Gestion Location

  • isabelle ISLE VILLAIN dit :

    La réactivité de Caroline C. est appréciable.
    Cependant lors de l’hiver 2016-17 la chaudière est tombée en panne et le comportement du propriétaire de la maison qui est aussi le directeur de Cafimm a été pour le moins cavalier. Nous sommes restés sans chauffage ni eau chaude pendant plus d’une semaine car il a choisi une chaudière de très mauvaise qualité à la construction. Je précise que notre fille avait 4 ans et qu’aucune solution d’hébergement temporaire ne nous a été proposée, pas même des nuits d’hôtel. Ce charmant Mr se cachait derrière sa question qu’il pensait être non contestable : « si vous étiez propriétaire que feriez vous? ». Sa question est aussi absurde que son comportement. Si nous payons un loyer c’est pour qu’il nous assure un bien correct : sans eau chaude, sans chauffage et des températures extérieures avoisinant le 0°c à cette époque on en est loin.Il nous a prêté 2 convecteurs électriques issus de ses bureaux suite à des échanges musclés au téléphone et dans son agence. Nous devions en être satisfaits.
    Ce Mr avait aussi dit qu’il s’occuperait de faire établir des devis pour le changement de la dite chaudière (datant de 2011 et dont les cartes ont déjà été changées 2 fois) nous attendons encore!!! C’est bien de vouloir faire du business dans l’immobilier encore faut-il le faire correctement et en respectant les clients qui payent une prestation. Vous vous devez d’y faire face, ce n’est pas à sens unique.
    Il me semble tout aussi regrettable de ne pas vouloir investir dans l’entretien basique d’une maison afférent au propriétaire (mousse sur le toit, chemin d’accès,élagage, jardin détruit à notre arrivée mais remise en état par nous et à nos frais …) c’est ce qui permet de la conserver en bon état au fil du temps. Les locataires ne sont pas responsables de tout dans votre bien. Pour notre part nous assurons ce que nous devons assurer et souvent bien plus et ce de façon régulière… à bon entendeur!!

    Note: 3
    • CAFIMM dit :

      Bonjour Madame ISLE, Monsieur VILLAIN,

      Je vous remercie d’avoir pris le temps de déposer votre avis.

      Concernant vos doléances.
      En effet, la chaudière a connu une panne.
      Vous nous avez transmis un devis de réparation le 01/11/2016 et celui-ci a été validé le 02/11/2016 par le propriétaire.
      La Société que vous aviez missionné a effectivement pris du retard pour obtenir la pièce de remplacement.
      Comme je vous l’avais expliqué à cette époque, et après avoir contacté un Juriste compétent, le propriétaire n’étant pas responsable de ce délai il n’avait aucune obligation de dédommagement.

      D’autre part, le devis de remplacement de la chaudière a été réalisé mais non validé puisque celle-ci fait état de bon fonctionnement, par conséquent le propriétaire n’a donc pas jugé utile de procéder au changement de cette dernière qui date seulement de 2011.

      En ce qui concerne l’élagage, comme je vous l’avais indiqué, celui-ci est à la charge du locataire quand ce dernier a l’usage exclusif des parties extérieures, conformément à l’annexe du décret n°87-712 de 1987.
      Toutefois, le propriétaire a tout de même pris à sa charge cette intervention d’un coût de 936.00 €.

      Je reste à votre disposition, par téléphone et/ou par mail, pour toute précision complémentaire et vous renouvelle mes remerciements pour votre commentaire.

      Bien cordialement,
      Caroline – Service Gestion Location

  • Malene dit :

    Super régie, efficace et sérieuse.
    Caroline est rigoureuse et répond rapidement à nos demandes.

    Note: 5
    • CAFIMM dit :

      Bonjour Malène,

      Je vous remercie d’avoir pris le temps de déposer cet avis et pour ce compliment.
      Je reste à l’écoute de vos besoins et j’espère continuer à vous satisfaire.

      Bien à vous,
      Caroline – Service Gestion Location

  • Eléa M. dit :

    Une régie locative à taille et valeurs humaines.
    Caroline est toujours disponible, agréable et tres réactive. Un service de qualité et respectueux du locataire.

    Note: 5
    • CAFIMM dit :

      Bonjour Eléa,

      Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de poster un commentaire afin de valoriser notre travail.
      Nous apportons une grande attention à l’égard de nos locataires.
      En espérant continuer à vous satisfaire.

      Bien à vous,
      Caroline – Service Gestion Location

  • scano dit :

    Bonjour,
    Nous une grosse augmentation du loyer, cette année, pourtant à la télévision; dans la presse, la radio, annonce d’une diminution du tarif du loyer!!!
    Nous attendons la réponse, pour l’entretien des volets.

    Cordialement.

    André Scano

    Note: 3
    • CAFIMM dit :

      Bonjour Monsieur SCANO,

      Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre avis.
      Nous vous laissons le soin de reprendre contact par mail et/ou téléphone avec l’Agence afin d’échanger sur le sujet évoqué.

      Bien cordialement,
      L’Equipe CAFIMM

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